Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

jeudi, juin 27, 2013

Des bons plans pour les Soldes ? C'est Içi !




Coucou les Filles ! 

Je reviens aujourd'hui, après cette grande journée de solde où tout le monde s'est ruée pour acheter quelques trucs COWL :) ! 

Sinon mis à part vous présentez ma tenue, je viens vous parler de quelques sites qui sont cool et qui plus est, c'est les SOLDES donc autant se faire plaisir à petit prix avec des vêtements de marques ! 

Alors tout d'abord comme e-shop plutôt cool , il y'a BESHKA , Oui oui BERSHKA . 
Les prix en ce moment sur ce site sont vraiment très très abordable ! (Merci les soldes !)

Comme autres découvertes à ma grande surprise, il y a PULL&BEAR  .
Site sur lequel on peut avoir des robes à très "bas" pris (19.99E ! )

Autres e-shop : FOREVER21 ; la fille qui ne connaît pas ce site, ne sait pas où trouver des perles rares à un prix abordable ! Par conséquent si TOI tu en fais partie, va viiiite faire un tour sur ce site ! ;) 

Sinon, ailleurs que sur internet,
 il y'a les magasins que tout le monde connaît comme CAMAIEU JENNYFER , CACHE CACHEPROMOD 


Sinon, concernant ma tenue :
 J'ai regroupé mes Vans Fluo et mon Pull-over Rose pétant 
avec une robe noir pour casser ces couleurs flashi & voilà le tour et joué !

Voilà Voilà 
Bisous mes Blogueuses préférées ! <3
















   





Robe : NEWLOOK
Pull-Over : FOREVER21
Vans Fluo : ASOS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤