Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

dimanche, juillet 07, 2013

Coups de coeur ! #1




Coucou les filles !!

Je n'ai pas eu le temps de prendre mon look en photo aujourd'hui, je suis désolée ..
Alors pour me rattraper ; je vous postes mes coups de coeur :) 

En espérant que ceux ci vous plairont ! 

Il y'a une tenue décontracté et une autre pour aller en soirée ou à porter le soir :) 


Bisous bisous mes blogueuses préférées ! 



Ou





Autres Tenues ! :) 





Ou :)




J'aime beaucoup le vernis craquelés en ce moment ^^ Bisous ! 


2 commentaires:

  1. Jolie séléction!

    N'hésites pas à venir visiter mon blog et t'abonner si tu l'apprécies !

    À très vite,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. Awesome selection, dear!

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤