Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

mardi, octobre 08, 2013

Premier Do It Yourself ( DIY)

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un DIY (Do It Yourself) ; j'ai dernièrement fait le tour sur la toile pour voir si ce que je vais vous expliquer à déjà été fait , et à ma grande surprise non ! Sauf erreur de ma part :)



 


Donc dans ce post, je vais vous expliquer comment faire pour teindre vos extensions afin d'avoir la même couleur que la votre ! :)
Car je sais à quel point c'est difficile de trouver EXACTEMENT la couleur des extensions qu'ils vous faut sur les sites !
Alors moi qu'est ce que j'ai fait ? J'ai teins les extensions que j'ai acheter y'a quelques temps et que je ne pouvais pas mettre lorsque j'étais blonde car la différence se voyait , Haha la blase oui oui !

Donc dernièrement j'ai effectuer une teinture de couleur marron/moka sur ma crinière et j'ai réutiliser la MEME teinture c.a.d Marron/Moka pour teindre mes extensions à clip ! (teinture trouver en supermarché)

Donc dans ce premier DIY, je vais vous expliquer comment j'ai fait, j'espère que ce post vous plaira :) !

Quelques conseils : 

- 1er Conseil : Si vous ne trouvais pas la couleur de vos cheveux actuel en extensions , pas de panique ! Privilégiez plutôt des extensions couleurs blonde platine plutôt que de vous lancer dans un blond cendré ou autres ; pourquoi ? Car sur le site vous n'êtes pas sur que ce soit la bonne couleur avec les bonnes nuances .
- 2ème Conseils: Il est plus facile de passer du clair au foncé que du foncé au clair ! C'est bien pour ça que les blondes ne peines pas à passer du blond au brun !

Nous pouvons commencer !
Il vous faut : 



- Des extensions de couleur claire (blond platine) ; des extensions à CLIP 100% CHEVEUX NATURELS ! 


- Un pinceau pour facilité l'application de la coloration
- Un peigne


- Un récipient/bol pour mélanger 
- Des gants 


- Un torchon usagé 

Let's Go : 


- Commencer par faire les racines (comme vous pouvez le voir sur la 2ème photos), il ne faut surtout pas négliger les racines et les fils ou sont accrochés les cheveux ! Pourquoi ? Tout simplement car lorsque vous allez clipsé vos extensions parmi vos "vrais" cheveux, il ne faut pas que l'ont voit les racines blondes .

- Appliquer la coloration du haut vers le bas 

- N'oubliez pas de faire recto verso ( le devant et le derrière de l'extension)



- Peigner vos extensions une fois que vous avez fini une mèche afin de récupérer le surplus de coloration pour le réutiliser si jamais il reste du blond sur la mèche que vous venez de faire.

- Pour les premières mèches teintes, il vous faudra attendre le temps révolu (30min pour moi) ; mais il faut savoir que vous ne pourrez pas rincer TOUTES vos mèches en même temps. 

- Une fois que vos quelques mèches sont rincer "emballer"-les dans de l'essuie tout.

- Et ainsi de suite.


/!\ Lorsque vous voyez vos mèches déjà teintes viré à la couleur qu'il faut, il n'est pas nécessaire d'attendre le temps révolu, car plus vous attendrez pour la couleur prendra et plus ça fera foncé /!\

Voila, j'espère que ce post vous aura plu !
 N'hésitez pas à laisser des commentaires et à me dire si vous voulez plus de DIY !

Bisous bisous !! :D







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤