Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

lundi, décembre 30, 2013

MY NEW YEAR WITH H&M


2014 | Plus qu'un jour et nous sommes en 2014 ! Désolé pour ce post un peu tardif, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;) !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien des derniers jours de 2013 ! Cette année a été bonne pour vous ? :) 

Je vous présentes ma robe de H&M achetée à Lyon (d'ailleurs je vous ferez un post avec les quelques photos que j'ai prise de là-haut ! Depuis le temps ^^) Je ne sais pas si je vais la mettre pour demain ou non, je ne sais pas encore ! Je suis une grande indécise ! Comme la plupart des femmes me direz-vous :) Et vous vous savez quoi mettre comme vêtements pour le réveillon de demain ? 

Je vous fais d'énormes bisous ! A très vite ! 




 

      




Follow my blog with Bloglovin

1 commentaire:

  1. Oh que tu es toute mignonne! Tu es vraiment splendide! Bon réveillon ce soir pour la nouvelle année ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤