Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

samedi, juillet 26, 2014

BEAUTY: Maquillage pour les YEUX BLEUS


Je reviens today pour vous parler maquillage! Vous n'êtes pas sans savoir (normalement) que j'ai une chaîne Youtube (N'hésitez pas à vous abonner, ça fait toujours plaisir!). 

Je vous disais donc que je revenais pour un tutoriel maquillage mais cette fois-ci en photo! C'est particulièrement un maquillage pour les yeux bleus. Après cela ne vous empêche pas de l'essayer sur vous, peut importe la couleur de vos yeux! 

Le tutoriel se trouve après l'image ;)


Pour ce tutoriel vous aurez besoin de deux couleurs. D'une couleur grise et du gris avec des tons "violets", pailleté ou non cela n'a pas d'importance.




1. Je commence à prélever mon gris irisé avec du violet neutre que j'étale sur toute ma paupière mobile. Ensuite je reprends ma couleur grise pour en mettre dans le coin interne de l'oeil pour illuminer mon regard. J'estompe le tout.







2. J'applique mon mascara sur mes cils du haut et mes cils du bas.



N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez apprécié cet article "BEAUTY"! J'ai hâte d'avoir vos retours! 

A très vite, bisous bisous  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤