Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

samedi, décembre 13, 2014

Un site de robe pas cher ? C'est ici !!!

Bonjour les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler ENCORE d'un e-shop, mais celui-ci me fascine particulièrement! C'est un site de robe, plus connue sous le nom de 1robe! Ça vous dit quelque chose ? Je suis sûre que oui, si par MALHEUR ça ne vous dit rien, je vous laisse aller consulter le site ici :

1Robe propose différentes robes, robes de bal, robes de cocktail, robe de soirée etc... Tout pour nous les femmes!

Et devinez quoi ? Les prix sont plus qu'abordables! Sincèrement, si un jour je dois aller à une soirée, ou un bal, ou bien même un mariage, je suis sur de prendre ma robe sur cet e-shop ! En plus de ça, vous avez tout un tas de choix au niveau des couleurs et SURTOUT au niveau des tailles, 1Robe propose des tailles allant du 32 au 56 !!!

Ce que j'adore aussi sur ce site, c'est que l'on peut entrer ses mensurations (tour de poitrine, tour de taille, tour de hanches...) pour avoir une robe sur mesure à petit prix. Comme ça pas de mauvaises surprises quand la robe arrive. Je trouve que ce service est vraiment parfait.
On peut aussi personnaliser sa robe, en ajoutant des dentelles, des perles sur le bustier, choisir une couleur différente de celle proposée... Encore un point de plus pour ce site !
Par ailleurs, il y a toutes sortes de style de robe, des festives jusqu'au plus habillé et vintage.

Un autre TRES BON POINT: Chez eux, il y a des robes de grossesses et grandes tailles ce qu'oublis souvent les sites de robe de soirée et de vêtement.

De plus, il y'a 85% DE REMISE + LIVRAISON GRATUITE pour le NOUVEL AN ! Quoi de mieux que pour les fêtes de fin d'années de porter une robe qui sort du lot et qui est sublime ?
Je pense opter pour ça pour cette fin d'année qui approche à GRAND PAS !

PS :  Si vous aimez la page facebook vous obtiendrez un bon de réduction de 10 euros! Ce n'est pas négligeable !! :)
Voici quelques robes que le site propose :

Robe de soirée : 
Robe de Soirée A-ligne en Perle en Mousseline #AUSA0243360

Robe de Bal :

Robe de Bal longue Noir en Tulle #FJ463
Robe de Cocktail : 
Robe de Cocktail A-ligne en Ruffles en Satin Elastique #CUSA016033


Robe noire basique : 
Petite Robe Noire Fourreau en Ruffles en Mousseline #CUSA020038
Petite Robe Noire Fourreau en Ruffles en Mousseline #CUSA008213

Alors qu'en pensez vous ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤