Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

mardi, août 27, 2013

Nouveau Projet / Envie ?





 








Coucou les filles !!

Je vous retrouves aujourd'hui pour un nouveau post :) 
Avec un look assez décontracté tout en étant bien habillé selon moi ( Merci la jupe) !

Ceci étant dit, depuis plusieurs jours l'envie de me faire des tatouages me traverse l'esprit.
Je ne sais pas si je vais me les faire ou non ...
Car bon qu'on se le dise, ce n'est pas un acte "anodin", c'est quelque chose de concret lorsqu'on se fait tatoué , ce n'est pas comme un piercing qu'on peut enlever et remettre à notre guise .
Donc je ne sais pas si je vais sauter le pas ou non ...

Et vous vous avez des Tatouages ? Vous les regrettez ?


Niveau de la tenue : 

Veste : Camaïeu
T-shirt : Jennyfer
Jupe : H&M
Chaussure : Timberland
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤