Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

dimanche, septembre 22, 2013

LE RETOUR ! :D



 


Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté de looks
 ou que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais je n'ai fait que de courir partout voyez-vous ! 
Je suis partie en vacance dans le sud de la France 
et dès que je suis rentrée, le lendemain je repartais pour la Suisse pour 3 Semaines ! 
Autant vous dire que je n'ai pas eu le temps du tout, désolée !

Bref, sinon l'été n'es plus trop présent, surtout en suisse ! 
Ça caille, donc bon j'ai ressorti mes bottines, mon gros gilets tout doux et hyper confortable, 
ainsi que le collant noir ! 

Je vous laisses à présent avec les photos ! 
J'espère que celles ci vous plairont !





Robe : Bohoo
Gilet : Jennyfer
Collant : Supermarché
Bottines : New Look 

 

2 commentaires:

  1. Jolie look =) J'adore ta robe et ton gilet ;p
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton gilet est vraiment canon !
    J'aime beaucoup le mélange d'imprimés :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤