Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

vendredi, novembre 29, 2013

LEGGING


 


Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouves ce soir avec une nouvelle tenue ! Une tenue qui sort du lot selon moi car oui, ce n'est pas tout les jours que je portes du "simili-cuir" ! Sinon vous connaissez mon attachement aux chemises d'hommes, oui j'adore ça. Non aux chemises "basiques", très peu pour moi mais OUI, un grand oui aux chemises à carreaux ! Un must have selon moi. Qu'en pensez-vous ?

Ce leggings Simili-cuir je l'ai dégoté encore et toujours auprès de l'e-shop Boohoo! C'est vraiment très agréable de pouvoir mettre un legging qui sort du lot; Je ne suis pas fan des leggins basiques, tout simple. Cependant TOUS mes leggings proviennent de l'e-shop Boohoo, c'est pour dire.

Sinon, j'ai toujours voulu qu'on me photographie sur des passages piétons; c'est chose faîte ! Ne me demandez pas pourquoi j'avais cette obsession, je n'en ai aucune idée.

Beaucoup de photos pour ce post, car oui je n'ai pas réussi à trancher avec toutes celles ci pour en mettre que quelques unes alors je me suis dit que pour une fois je pouvais bien vous en montrer plus que cinq .

Donc je vous laisses avec celles-ci et je vous souhaites une agréable soirée ainsi qu'un super week-end.
A bientôt .












Vestes : Camaïeu / Chemises : C&A / Leggings : Boohoo / Boots : New Look





 

5 commentaires:

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup ta tenue, ton sac est vraiment top ! Et puis ta chemise avec le leggings c'est vraiment sympas, il fallait y penser ;) !!
    J'en profite également pour te dire que j'aime beaucoup tes photos, elles sont très jolies !!!!

    Bonne soirée, bisous :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. super blog!! j'adore le design et les photos sont super jolies :) je t'ajoute à ma reading list!!

    bon weekend à toi aussi!

    xo tiphaine
    http://www.tiphainesdiary.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! très jolie tenue, j'aime beaucoup l'effet cuir de ton legging :) et la chemise je trouve super, jolie série de photos, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hey there, loved your blog, just followed you on GFC (12) and liked your facebook page, would you mind to follow back?

    mandyshareslife.blogspot.com

    MandySharesLife FACEBOOK PAGE

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le sac en cuir et les leggins!!!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤