Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

vendredi, novembre 22, 2013

SNOW


 


Hi !! 

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look ! Avec deviner quoi ? De la NEIGE ! Je ne vous caches pas la joie que j'ai eu en voyant tout les arbres autour de chez moi blanc ! Oui chaque année c'est toujours la même rengaine, j'ai l'impression de n'avoir jamais vu de flocon ! Comme une petite fille. Mais bon c'est tellement magique selon moi, qu'en pensez-vous ?

La tenue, toujours fana des couleurs pastel ! Donc j'ai enfiler mon pull de chez Forever 21 que vous avez déjà vu içi et içi ! C'est une première pour moi; et oui, vous l'aurez compris, première fois que je porte une jupe tailleur sur le blog ! A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas porté avant car J'ADORE ça ! Il suffit de mettre un haut chic ou simple et hop une tenue chic ! 

Je vous laisses avec les photos et je vous souhaites une agréable journée ! 
A bientôt ❤ .








Sweater : Forever 21  (Similaire içi ou ) / 
Skirts : - (Similaire içi ou ) / 
Tights : Marché (Similaire içi ) / 
Shoes : New Look ( Similaire içi , içi )/ 
Bag : LaHalle (Similaire içi et )

 

4 commentaires:

  1. Lola Bonjour, comment allez-vous? Je me souviens que vous avez dit qu'il n'y avait rien de nouveau dans votre anniversaire, mais cette fois vous eu de la neige! Et je suis heureux de vous comme si j'étais là avec vous. J'aime votre look, ce chemisier tissé est belle et j'aime les bas que vous avez, c'est la deuxieme fois que je les vois, superbe!!!






    RépondreSupprimer
  2. Oh trop trop belles ces photos enneigées j'adore !!! :)
    Ton petit pull pastel est trop mignon et c'est vrai qu'associé à une telle petite jupe, ça donne tout de suite un petit look à la fois simple et chic j'adore, tu es trop jolie !
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Le look, la photo... Tu es très jolie :D.

    Retrouve nous sur : Lespetitestables.blogspot.fr on commence à peine dans la blogosphère
    Et abonne toi à notre chaîne youtube: Les petites tables

    RépondreSupprimer
  4. Wow, un regard fatal à la Dita Von Teese, tu es superbe avec les flocons de neige dans les cheveux !
    Très heureuse de t'avoir découverte, j'adore ton univers.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤