Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

lundi, janvier 20, 2014

BLACK DRESS


Simple Dress | Une tenue assez basique mais qui fait tout son effet, selon moi! Une tenue faîte pour la journée comme pour une soirée, il suffit juste de changer les chaussures :)!

Sinon, je me suis rendue compte de quelques choses, c'est plus simple de conseiller les personnes que de se "conseiller" soi-même! Pas vrai ? Je me retrouve face à un dilemme en ce moment. Je dois trouver une tenue business sans pour autant en faire trop! J'ai mis une croix sur le tailleur! Du coup, je recherche autre chose et ce n'est pas facile. Alors que ce serait pour conseiller une amie à moi ou une de mes lectrices, ça serait nettement plus simple... Cependant, si vous avez des quelconques idées, je suis preneuse!

MY OUTFITS: Mes chaussures proviennent du site Timberland. Mon colier de ebay! Voilà voilà, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée en ce lundi !  



 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤