Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

vendredi, janvier 24, 2014

FAVORITE SHIRT


BLUE | J'espère que vous allez bien! Je sais je sais, je suis absente en ce moment, tout du moins je ne poste plus trop trop; cependant le design a encore et toujours changé! - ce n'est plus nouveau pour vous, et oui je suis une éternelle insatisfaite ou perfectionniste au choix - Concernant les posts, je vais rapidement remédier à cela, dans la mesure du possible et si le temps me le permet! Eh oui car chez moi c'est pluie pluie pluie depuis quasiment une semaine! 

D'ailleurs, j'avais envie de faire des vidéos make-up, produit favoris etc etc ... Ça vous tenterait ou pas ? Dîtes-le moi dans les commentaires ! :)

Concernant la tenue, elle date de la semaine passée! J'ai associé ma chemise préférée avec un jean noir basique! Tenue que j'ai mise pour un rendez-vous, un look assez chic, business tout en étant casual ! Qu'en dîtes-vous ?

MY OUTFITS : Ma chemise provient de C&A, ma jacket de CAMAÏEU, mon jean de PIMKIE et mes chaussures de NEW LOOK. Voilà voilà, je vous laisse désormais avec les photos et je vous dis à très très vite, merveilleux Vendredi!  


 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤