Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

mardi, janvier 14, 2014

CAMEL TIMBERLAND


BLACK AND CAMEL | Je reviens encore une fois vers vous avec ma paire de Timberland! Je suis raide dingue de ces chaussures! En plus d'être confortable, je trouve quelles vont avec tout et ça pour moi c'est vraiment un plus! Et pour tout vous avouer, j'hésite à en reprendre une paire mais en rouge cette fois-ci. (Oui je suis folle ;))

Concernant la tenue, je porte encore mon short en jean, que vous avez déjà vu ici. J'ai opté pour ce look, pour aller me promener avec Benjamin en ville. Etre bien habillé tout en étant décontracté c'est vraiment ce que je recherche à chaque fois quand je suis devant mon dressing! D'ailleurs, je pense créer un site pour faire un vide-dressing, qu'en pensez-vous ? :)

MY OUTFITS : mon short et ma veste viennent de Camaïeu et mes chaussures du site Timberland :)

Bonne journée à tous et à très vite ! Bisous  



 

1 commentaire:

  1. T'es vraiment splendide! J'adore tes photos à chaque fois ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤